Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 décembre 2011

Mon Dream Stripes

Je viens de finir mon Dream Stripes. Je suis bien contente du résultat. Il est relativement facile à faire, même si la dentelle demande de la concentration (dur dur de suivre une série à la TV en même temps !!!).

Comme j'adorai le modèle de lilofil, j'ai copié les couleurs (sauf que le clay étant en rupture, j'ai pris le slate) et j'ai choisi le même fil. J'ai eu besoin de 17 gr de beige et 34 gr de gris.

Seule déception, la taille... Je m'attendais à un châle plus grand, et surtout plus haut, mais j'ai eu peur de rajouter des lignes et de manquer de laine. La prochaine, si prochaine fois il y a, je le tricoterai en avec la même laine mais en double ou je prendrais plus de pelotes de gris pour le ralonger.

IMG_9793

IMG_9866

IMG_9826

Fournitures : Holstgarn Samarkand Chalk (34 gr) et Slate (17 gr)

 

Plus de photos et tout mon univers, chez moi

Bannière rose3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tous vos commentaires ! ils me font énormément plaisir !
R
Il est magnifique! Et les photos sont très belles aussi :) (je suis allée faire un tour sur ton blog). Les couleurs sont très jolies et ton châle est très réussi.
E
J'aime beaucoup ces couleurs !!<br /> Voilà qui me donne des idées ...
J
Il est magnifique, mais je sue personnellement pour la dentelle, je suis distraite lorsqu'il y a quelqu'un qui me parle !!!! pfff !
A
il est très joli dans ses couleurs
Publicité