Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 décembre 2011

Bonjour !

Bonjour ! Je m'appelle Sophie, j'ai 30 ans, je vis près de Marseille. Si je couds depuis longtemps, je ne tricote que depuis 2 ans. J'ai d'abord fait le fameux "trendy châle". Depuis je suis passée à la layette, aux vêtements et accessoires adultes. L'hiver dernier je me suis lancée dans le Rambouillet. Depuis, il ne me quitte plus ! Je viens de finir mon Dream Stripes.

Pour voir mon univers, c'est par ici : La petite vie de So.

Bannière rose3

A bientot

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien SOPHIE tu fais des merveilles et tu habites un coin magnifique que j'aime beaucoup<br /> bises à MARSEILLE!
R
Bonsoir et bienvenue!
M
Bienvenue et bon tricot !
Publicité