Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
6 décembre 2011

Comptage et trou-trous

1,2,3,4,5,SD,1,2,3,4,5,jeté .....etc

Les tricoteuses l'auront compris : Zizile est dans la dentelle jusqu'au cou !

Enfin , je tricote un Travelling woman en Alpaga violet pour réchauffer l'hiver de Sandrine quand elle rentrera de ses vacances de Noël à la Guadeloupe ....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Trop énervant cette affaire !

travelling_violet_001

travelling_violet_004

Bref : aiguilles 4.5 circulaires en bambou pour ne pas faire de bruit ni avoir froid aux doigts , 1 belle pelote de 100 g de pur Alpaga des Andes et quelques soirées à regarder des navets à la TV pour pouvoir compter les mailles en paix ! ( qu'on se le dise ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie laine, il va être chaud ce châle! Courage, le modèle est beau et il sera très réussi, j'en suis sûre. Moi aussi, j'écoute la télévision en ce moment... A bientôt pour la présentation du châle terminé!
Publicité