Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 septembre 2011

Textured shawls

Je viens visiter le blog depuis plusieurs mois et j'adore les châles. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ....

Je ne suis pas un as du tricot mais j'aime beaucoup.

Voici ma petite contribution à ce blog collectif :

ch_le_rose

 

Laine alpage pétale et plumette écru de La Droguerie

 

ch_le_gris

Je ne les ai pas bloqués car je veux les nouer autour du cou.

Un troisième est sur mes aiguilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli... ce fil a l'air agréable à tricoter. Pas un as ??? quand il faut le faire. J'attends le troisième...
N
oohhh très joli.... moi aussi je passe souvent ici... mais pas le courage de tricoter toutes ces merveilles ....<br /> bravooo
M
Très jolis tes châles, des couleurs bien douces. Bises<br /> Mimi 01600
E
L'essentiel, c'est bien ça : prendre son pied en tricotant des choses qu'on ne verra pas sur le dos de tout le monde. Pas besoin d'être un as.<br /> Et en plus, c'est une année à glands, donc on annonce du grand froid cet hiver. Tu vas pouvoir les étrenner tes châles.<br /> Bonne soirée.<br /> Elisabeth
Publicité