Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
14 mars 2012

Sorayan.

Bonjour, voici mon premier message en espérant ne pas faire d’erreur.  Je suis très heureuse de vous rejoindre, je vous lis régulièrement étant abonnée au blog où j’admire les ouvrages de chacune.

Je m’appelle Nathalie  j’ai 46ans maman de trois enfants  j’habite dans le département du 77 dans un petit village près de Fontainebleau,

Voici le  sorayan  que j’ai beaucoup aimé tricoter et qui a été offert.

Actuellement je tricote un nouveau châle qui n’est pas dans liste j’ai envie de vite le finir pour commencer une nouvelle laine qui m’a été offerte et surtout tricoter avec vous l’un des modèles qui seront élus.

J’ai un blog qui a été ré-ouvert il n’y a pas très longtemps où vous pouvez y voir mes petits ouvrages et ma passion pour la photographie.

Merci Caroline pour votre accueil.

 

13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle, la couleur est superbe. Bravo
N
coucou nathalie<br /> <br /> bisous nicole
Η
Bonjour Evelyne, je ne sais pas comment répondre dans les commentaires voici donc la réponse à ta question : Quelle laine as tu tricotée ? Extra mérinos
E
Bienvenue ! Ton saroyan est très joli - j'aime le bleu ;-) -. Quelle laine as tu tricotée ?
R
Bonjour et bienvenue! Félicitations pour le châle! Je vais aller voir ton blog.
Publicité