Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 mars 2011

Textured Shawl

Enfin, depuis bien longtemps, j'ai l'occasion de publier sur ce joli blog!

Et pour fêter l'arrivée du printemps, je viens à bout d'un groooos châle en pure laine bien épaisse!

textured

textured1

Textured Shawl

"Laine de Zélande" marque Chat botté

C'était mon premier et j'aime beaucoup ce modèle que je referai peut-être plus léger pour la belle saison!

AIGUILLES AND CO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhh jolies les couleurs :)
P
magnifique !
P
Il est superbe !<br /> Mais le printemps n'est encore qu'à ses débuts !!!<br /> il fait encore un peu froid le matin!<br /> il faut donc en profiter !!!<br /> bonne journée !
K
Il est beau! Et parfait pour les soirées fraîches! Un vrai régal!
M
je viens de terminer mon deuxième et j'espère pouvoir mettre la photo bientôt
Publicité