Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
8 février 2011

Citron...

...Pas mal de temps que je n'avais pas posté par ici ! pourtant, ce citron me tente et ça ne date pas d'hier... qu'à cela ne tienne, j'ai pris mes aiguilles et une pelote de laine, et me voilà partie pour cette réalisation. Il faudra que j'agrandisse le modèle de base parce qu'au 3.5mm il semble un peu petit.... un joli demi-cercle en devenir ... mais pourquoi ai-je mis si longtemps à me décider moi... la suite en image ...

citron_montage

Baby-alpaga - colori bleu jean - aiguilles n°3.5mm - 100gr pour le modèle de base et un peu plus pour la version agrandie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo il est joli
M
bien attirant ce "citron"<br /> la couleur sur le PC donne des reflets de mer !<br /> bravo
Publicité