Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
8 février 2011

Grand Saroyan chocolat

Voici mon 2ème Saroyan : un cadeau tout doux tout chaud pour accompagner un béret commandé couleur chocolat !


Saroyan_Dagan
Version agrandie par rapport au modèle (8 feuilles d'augmentation et de diminution au lieu de 6), réalisé en laine Bouton d'or Baby superwash col. terre et aig 4

Et maintenant, je vais surfer sur toute la blogo pour trouver des idées pour le 1er défi de l'année !
Rdv sur le forum,
Cécile²


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je fais toujours plus de sections augmentations afin de gagner en largeur.<br /> Superbe, ta panoplie chocolat !
A
j'aime beaucoup l'association beret et chale
M
Ils est vraiment superbe!!
M
Très joli ensemble !!!<br /> C'est chouette de cette longueur...
L
Très beau et la bonne longueur il me semble.
Publicité