Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
10 avril 2014

Bonjour,

je viens juste de m'inscrire sur ce blog que je visite pourtant depuis quelques temps.

Je m'appelle Marie-Pierre enfin plutôt Châtaigne (je n'aime pas beaucoup mon prénom), j'habite en Ardèche.

J'ai toujours tricoté un peu mais ma passion pour le fil a vraiment commencé il y a un peu plus de vingt ans par le point de croix et elle m'entraîne petit à petit vers le crochet, la couture et le tricot. Je tricote parfois des pulls ou des vestes mais c'est rare car je suis souvent déçue par le résultat alors j'ai pensé aux écharpes et aux châles et j'ai attrapé le virus.

Je viens de terminer un "Rambouillet"

Rambouillet (1)

Rambouillet (2)

et je vais acheter de la laine demain matin pour commencer un "Belle Alliance" ce week end.

Que vous dire d'autre ? Que j'aime les animaux, les chiens en particulier et surtout ma petite Vicky. Que j'aime la montagne, les balades en raquettes l'hiver et les randos l'été à la rencontre des marmottes.

Voilà pour cette petite présentation, depuis le temps que j'admire vos belles réalisations, je suis ravie de faire partie de ce blog. Je vous demande juste un peu d'indulgence car je débute et j'aurai certainement besoin de conseils.

Vous pouvez me retrouver sur mon blog : Les broderies de Châtaigne.

Je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Châtaigne ,<br /> <br /> Bienvenue parmi nous ....<br /> <br /> Ton rambouillet est superbe !<br /> <br /> Hâte de voir ta prochaine œuvre !
S
Bonjour!!<br /> <br /> Bienvenue sur le blog!!!<br /> <br /> Le chale que vous avez fait est superbe!!!<br /> <br /> Je suis sur que vous allez avoir beaucoup de plaisir a tricoter le prochain!!!<br /> <br /> Une fois que nous touchons au chale, il est presque qu'impossible de ne pas en tricoter des nouveaux! Moi ca m'en premd toujours un sur mes aiguilles!!!<br /> <br /> Bon plaisir et bon tricot!!! :)
A
Bienvenue parmi nous avec un superbe châle<br /> <br /> Bon tricot avec "la belle alliance" il va te plaire<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
F
Bienvenue parmi nous.<br /> <br /> Votre Rambouillet est magnifique,quelle belle lumière Ardéchoise.
M
Contente de te retrouver ici parmi les passionnées ! Ton Rambouillet est superbe, vivement la Belle Alliance ! Je viens de terminer mon deuxième J'ouvre mon coeur, il ne me manque plus que les photos ! Bonne journée
Publicité