Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 mars 2012

Bonjour en Rambouillet

Bonjour à toutes et merci à Milival de m'accueillir parmi vous.

Je m'appelle Sylvie, j'ai 53 ans et j'ai recommencé à tricoter en découvrant les châles pour lesquels j'ai eu un coup de foudre! Je ne sors plus sans en avoir un autour du cou! C'est vous dire.

Le premier modèle que j'ai tricoté, il y a un petit moment déjà, est le Rambouillet

P1000224

Tricoté en laine phildar quietude col. taupe

Il accompagne beaucoup de petits matins frileux avec une parfaite efficacité.

D'autres photos chez moi 

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ! et bravo pour ce châle... J'avoue que moi aussi je craque pour tous ces jolis châles... Deux en route mais aucun de fini... Snifffffff. A bientôt pour de nouvelles beautés à admirer ! Cordialement.
S
Oui, merci à toutes pour votre accueil et vos si gentils commentaires. <br /> <br /> Emeraude, Rose-Marguerite a répondu, clic sur explications de Rambouillet dans la colonne de gauche et...bientôt un nouveau châle à admirer?
R
Bonsoir et bienvenue! Bravo! Il semble bien doux, chaud et confortable. Moi aussi je suis tombée dans la marmite et les châles deviennent une addiction. Je vais aller faire un tour sur ton blog. Bonne continuation!<br /> <br /> Pour Emeraude, les explications sont dans la colonne de gauche.
E
Frustration totale<br /> <br /> Je vois sur plein de blogs ce chale Rambouillet que j'aimerai tricoter<br /> <br /> On se procure comment le modèle de ce chale ?<br /> <br /> Si vous pouvez me renseigner ce serait super ....<br /> <br /> Amitiés
M
Une valeur sûre ce "Rambouillet" !<br /> <br /> Il semble doux effectivement...<br /> <br /> Bravo et bienvenue au club !!! :)))
Publicité