Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
10 janvier 2011

Shawl Anniversaire - Abyssal

Il aurait pû s'appeler

Narlight

ou

Twinia

Parce que tricoté pendant les vacances en regardant avec mes 2 zados les 3 premiers épisodes de Twilight et les 2 premiers volets de Narnia.

Je vous présente Abyssal.

P1010001

La version mini d'Augustine

P1010002

Ma version

P1010006

Version non aérienne tricotée sur la base pour le nombre de mailles de la version aérienne

P1010007

Détail du motif répété 4 fois pardon pour la photo floue

P1010010

P1010009
Laine Tiboodoo's qualité Baby 100 % pure laine coloris 1042 Acajou qui ressemble plus à un violet grisé celui de la dernière photo

Laine déjà vue ICI car recyclée.
J'ai manqué de laine pour finir ce projet en kit et malgré mes demandes, je n'ai jamais eu de réponse de la part de Kiboodoo's.

Alors oui, leurs modèles sont super sympa et originaux.

Mais non, je ne leur commanderai plus rien.

Par contre,

Oui, un très gros oui, aux 2 K pour la création de ce bel Abyssal.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a l'air vraiment sympa ce tour de cou !!<br /> Bravo
C
Oui, vraiment sympa ce modèle !
Publicité