Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 janvier 2011

Un haruni de plus par ici

Bonjour 

Et oui, un Haruni de plus sur la belle mosaïque de merveilles.

Aucuns soucis pour la conception, sauf pour la fin mais tout c'est plutôt très bien passé, les explications sont limpides, un vrai plaisir à tricoter!

 

Il est tricoté en Holstgarn Sunrise, sa réalisation à demandé à peine plus d'une pelote.

Il est au blocage pour le moment, il se fait beau.

hurani

 

Vous pouvez le voir plus en détail, dans mon petit chez moi, 

J'en profite pour vous souhaiter une belle année 2011, pleine de jolis tricots et de plaisir de faire.

Caramel salé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo qu'il est beau ! k'en rêve de finir ce modèle ...
H
quel beau travail<br /> bravo
C
quelle merveille !!!!!!!!! bravo, bonne soirée, amicalement, chantal45
C
le prochain sur ma liste) bravo à toi !
C
Quel plaisir de le voir ainsi déployé...
Publicité