Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 décembre 2010

Fini !

In-extremis !

Bon , il y a eu quelques déboires dans les trous-trous , des mailles perdues qu'il a fallu rattrapper au vol , compter , re-compter pour finalement rabattre l'interminable dernier rang ( mais j'ai fait pire depuis !) et le fameux bloquage d'un chale (bien) plus grand que ma table à repasser !!

Mais le résultat est là :

chales_006

Un poids plume : 100 g d'alpaga à peine , mais une chaleur et une douceur inégalée pour ce 4ème Travelling Woman signé au-zizile-bazar .

Et de Joyeuses Fetes de fin d'année à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est magnifique. Je crois que pour mon prochain châle ce sera ce modèle. Je suis en train de finir un Textured Shawl pour ma mère.
F
Juste fini à temps, bravo!<br /> Passe de bonnes fetes
N
Bravoooo il est superbe.....<br /> Heureuses fêtes également
A
Belle réussite . Bravo !<br /> <br /> J' envie la personne qui le recevra en cadeau !<br /> Bonnes fêtes dans la douceur de ce joli "shal"
Publicité