Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
15 décembre 2010

shawl anniversaire...

Bonjour à toutes !

voici mes shawls anniversaire :


P1030204


Un abyssal tout en couleur
Laine de coffre aux merveilles !



Un Ishbel ( modèle intermédiaire )

P10302631

Le béret :

P1030267

Et les mitaines :

P1030269

P1030263

un petit ensemble ishbel pour les froideurs de Grenoble

Et dire que je n'aimais pas le jaune avant de craquer sur se moutarde !

Edit du 16/12/10:
Merci pour tous vos messages...
Le béret et le châle sont des modèles payants et en anglais que vous trouverez sur ici !
Les mitaines sont d'un modèle gratuit en anglais trouvé ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuu !!!!
C
J'adoooooore ! <br /> Et cela d'autant plus que je suis l'heureuse destinataire du shawl Abyssal !!!!! :)<br /> <br /> Encore mille merci !
M
Que c'est beau tout ça !<br /> Comme toi je n'aime pas le jaune, mais le moutarde de cette saison me plait beaucoup.<br /> Pis la moutarde......ça chauffe et...... ça réchauffe ;o) !
C
... et j'ai oublié de te remercier pour le lien mitaines ) je mets de coté pour qd j'aurai un moment )
C
rho, quel bel ensemble! mais bon perso pas du tout fan de jaune .. sur moi))))))
Publicité