Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
19 novembre 2010

Oyé Oyé !!!

Bonjour à toutes!!

Trop de choses à faire, des projets perso qui se bousculent,pas assez de temps... depuis un moment déjà, l'impression de ne pas m'occuper suffisamment de notre blog..
Tout ça m'a amené à vouloir confier les clés de Yes We Shawl à une autre, et bien sûr, j'ai pensé à Menley qui me seconde si efficacement depuis quelques mois. A partir de maintenant, c'est donc elle qui va gérer le blog, tout comme je l'ai fait depuis son ouverture. Je ne m'en vais pas complètement hein, je garde un double des clés au cas où ;)) Et bien sûr, je reste membre car j'ai bien l'intention de continuer à tricoter avec vous.
Pour des raisons techniques, le bouton "contacter l'auteur" a été remplacé par une rubrique *contacts*, dans la colonne de gauche sous la liste des catégories. Vous pourrez donc utiliser ces liens pour toute demande d'inscription ou question perso.

Voilà, à très vite et faisons honneur à notre nouvelle administratrice, MENLEY!!!!

goe06bd8

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci à toutes 2 pour ce blog et sa convivialité !
H
Merci à Menley de prendre la suite car notre vie de tricoteuses de châles/shawls san ce blog aurait vraiment été triop triste !
J
Bienvenue MENLEY ! Tricotons, tricotons !
C
je ne participe pas .... mais j'admire tous vos ouvrages, bravo à vous les tricoteuses, amicalement, chantal45
F
Pour l'instant je me contente d'admirer vos réalisations, merci pour tout ce travail et bonne continuation pour la suite, bizz
Publicité