Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 novembre 2010

Châle(??)anniversaire

Quelle déception ce châle tient plutôt de l'écharpe et au sortir des aiguilles un gros boudin!!C'est une création de Paola Detinmarin j'avais bien aimé le sien....le mien est en soyeuse de la droguerie et il est très long et pas large même sur mes petites épaules!!!j'ai pourtant tiré au maximum pour le bloquer! j'hésitais à vous le montrer....tant pis je le porterai en écharpe.

59123908_p

59123973_p

EDIT  DE  MENLEY :

Je viens d'éditer ton post, afin de fusionner les deux.

Le voir "de près" m'a permis de comprendre pourquoi tu es bloquée après avoir inséré une photo.

Conseil : Après avoir tapé une ou deux lignes, clique sur "entrée" longuement, afin de te constituer une longue page blanche.

Il faut que tu aies beaucoup d'espace vide en-dessous de ton curseur, au moment où tu mets ta photo, sinon tu te retrouves coincée car tu ne peux plus aller à la ligne.

Dans le pire des cas, si tu as oublié, mets ton curseur au-dessus de la photo que tu viens d'insérer, fais quelques interlignes et mets tes autres photos.

J'espère t'avoir aidée.

PS : J'ai donc supprimé ton deuxième post, ne le cherche pas. Tu avais un commentaire : Ausra te disait : "Je confirme encore une fois - c'est très joli..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci àMenley pour les conseils (en ce moment pas de châle en route) et à toutes pour vos compliments et conseils Bien sûr mon impertinente de fille a bien remarqué que je n'avais pa srentré les fils elle seule pouvait savoir que la broche était" maison"!
A
Il est quand même bien beau et sans doute très doux, je suis sûre que tu prendras plaisir à le porter (une fois que tu auras rentré les fils !!!.....), sinon, je peux t'aider à lui trouver une nouvelle propriétaire ! Belle réutilisation d'une broche "maison" également, ça agrémente bien la version écharpe (ma préférée) !
A
en écharpe il est très joli
J
Mais il est bien ! Allez courage car je le trouve bien tricoté ! Tu vas l'apprécier lorsque le temps va se refroidir encore !
C
Belle laine, et bien tricotée. Moi ce que j'aurais fait, c'est un motif au lieu de deux, et après des rangs raccourcis, comme le châle Annis.
Publicité