Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
17 novembre 2010

haruni enfin fini....

Oh qu'il m'a donné du fil à retordre ou plutôt des mailles à compter et à recompter...
mais qu'est-ce qu'il me plait, il est doux et vraiment agréable à porter

009

Dans la laine , il y a de la soie, mon écheveau vient de chez les laines du monde..si je m'écoutais....

Bonne journée

zabelle

edit du jour:

voila ma laine:

http://www.laines-du-monde.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=43&type=22&code_lg=lg_fr&num=0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wah !<br /> Il est vraiment magnifique. J'avais testé ce modèle, mais je suis restée bloquée au moment de passer à la grille B parce que j'y comprenais rien...<br /> Si tu pouvais m'expliquer ce serait chouette !<br /> Encore bravo :)
J
hum ! super !
M
Moi, je suis en train de le tricoter (et même de le détricoter sur quelques rangs)... il est magnifique dans la couleur que tu as choisi. Bravo.
A
Il est beau et a une belle couleur
F
oui il est très joli, cette couleur me fait penser aux bruyères
Publicité