Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
7 novembre 2010

Travelling woman

/BILD0027

Allez je me lance !

Rêvant devant vos superbes réalisations depuis quelques mois je n'ai pas pu résister au Travelling woman...Ce modèle est un plaisir à tricoter et la laine est un gros coup de coeur : agneau et BFL , une tuerie de douceur , teinte et filée à la main par Florence des laines du mouchon http://leslainesdumouchon.com . Trois répétitions de la deuxième grille et il est bien enveloppant pour résister au climat que nous avons ici en Belgique !

  Bravo à toutes et longue vie à yes we shawl !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel travail et c'est super beau !
T
Mille mercis pour vos commentaires qui font chaud au coeur !<br /> Marie-France , ma laine était un écheveau unique de 95 gr. et 435 mètres ,je suis allée jusqu'au bout à tel point que la moitié du rang d'arrêt a été faite avec une autre laine très ressemblante et ça passe ,ouf !<br /> Bon tricot à toutes
Z
il est vraiment très beau bravo!!
M
Absolument magnifique. Bravo !!! Tu me donnes envie de le tricoter !!! Combien de pelotes as-tu utilisées ?
F
vraiment, je l'admire ton Travelling, il est superbe, tu as sublimé ma laine :)
Publicité