Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
7 novembre 2010

Mais qui a donc gagné la boîte à couture???

Vous vous souvenez que pour l'anniversaire du blog,  Patrick de Laine Angora.com avait décidé d'offrir cette superbe boîte à couture
boite
Toutes celles qui ont profité de l'offre promo de Laine Angora du mois de septembre ont été comptabilisées, et un tirage au sort a eu lieu pour désigner la gagnante
Et cette gagnante , c'est Françoise JACQUOT (quel pseudo se cache donc derrière son nom??)
Françoise
mets toi vite en rapport avec Patrick, (ou avec moi et je transmettrai), pour recevoir ce superbe cadeau!!!

J'en profite pour vous parler des nouveaux fils de chez Laine Angora:
*Naturafil, un mélange d'alpaga et de pure laine. Ce fil n'est pas teint, donc les coloris sont uniquement dus à la couleur naturelle des animaux...
*Laine de Pays, une pure laine aux coloris entièrement naturels eux aussi. Les écheveaux sont de 100m, donc très économiques vu le prix.

*Mohair:un équivalent je pense, à la fameuse "plumette" de La Droguerie, ou encore à  "ombelle" de Fonty à tricoter seul pour les tricots dentelle aériens, ou en association avec d'autres fils...
Allez y jeter un oeil, vous serez séduite j'en suis sûre!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Merci pour vos félicitations.<br /> Je viens de recevoir la boîte à couture. Elle est magnifique !<br /> Cordialement, Françoise
L
Bravo Françoise !<br /> C'est un superbe cadeau !<br /> Ce n'est pas moi , quel dommage !
Publicité