Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
30 octobre 2010

TEXTURED-me!

Je suis actuellement "à fond" dans les châles! Je ne tricote que ça!

Début d'épidémie hivernale sans doute...

J'en suis à mon troisième Textured, un 4ème attend au fond de mon panier.

J'adore ce modèle, qui se monte tout seul

et qui a des dimensions généreuses pour être porté en châle ou chèche!

J'utilise 5 pelotes de Duocomfort d'Adriafil

que j'achète chez Tricotin: très doux et plein de couleurs au choix!

 

CLICK sur mon LOGO pour me rendre visite!

Vous êtes toujours les bienvenu(e)s!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En haut à gauche de ce blog, il faut cliquer sur "contacter l'auteur", juste sous le calendrier.<br /> Cela te permettra d'envoyer une demande d'accès aux personnes qui gèrent ce blog. En retour tu recevras le lien te permettant de créer des messages! Bonne aventure!
M
merci de la réponse - ma photo est sur l'ordi <br /> je coince sur "créer un article sur ce blog"...<br /> je ne peux que mettre un commentaire !<br /> comment créer ?
C
Il vous faut un appareil photo numérique puis transférer votre ^photo de l'appareil sur votre ordinateur. Ensuite, vous créer un article sur ce blog en y insérant votre photo. C'était bien cela que vous vouliez savoir?
M
je voudrais bien vous montrer mon saroyan<br /> comment faire une photo ?
S
Quelle production ! Chapeau !
Publicité