Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 octobre 2010

Châles anniversaire by pauligna:

Bonjour___tous1Terminé depuis plusieurs jours et en cours de bloquage, je n'ai pas put m'empêcher de prendre quelques photos pour vous donner un aperçu! J'ai choisie le modèle "Springtime Bandit"  de Kate Gagnon Osborn que l'on peut trouver ici , tricoté avec de la laine que j'avais dans mon stock: Ice Yarns - Pure mérino, coloris: Light yellow, Aig. n°4. Voici les photos: 

P1753_27_10_10  P1754_27_10_10  

Désolé pour les photos prises avec mon portable, elles sont pas terribles embaras en tout cas  j'ai pris beaucoup de plaisir à le tricoter, j'ai mis à peine 1 semaine pour le réaliser ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci infiniment pour vos compliments qui me vont droit au coeur! <br /> A bientôt.
Z
Vraiment magnifique et bien tentant ! très belle réalisation. Bravo !
M
J'aime....infiniment ! Bravo, mille fois bravo !
C
superbe ton châme !!!!!!!! bravo ..... amicalement, chantal45
T
Waouh! Superbe!
Publicité