Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 octobre 2010

Petite présentation ..... de Tatiegalette

Bonjour à toutes,

Bien que brodant depuis quelques années .... avec plus ou moins de temps à y consacrer, je me suis remise au tricot voici quelques mois ....... le tricot lorsqu'on l'a pratiqué un certain temps, même il y a longtemps .... c'est comme le vélo "ça ne s'oublie pas"!

Je suis maman de trois garçons de 14, 11 et 9 ans .........  depuis leurs layettes, j'avais laissé tombé les aiguilles pour les mini-aiguilles à broder ; mais voilà sur la blogosphère les tentations sont grandes, et j'ai découvert au cours de ces deux dernières années une profusion de modèles tricotées avec beaucoup de goût, d'imagination, des laines du monde entier sont à porter d'aiguilles ..... les barrières sont tombées, les créations fleurissent !

J'ai commencé l'an passé par un "Pâquerette" .... mon premier dentelle et j'ai été conquise !
Ont suivi d'autres écharpes, des points dentelles .............. je deviens intrépide !

Je viens de succomber au "Textured" devant la galerie impressionnante et variée que je scrute depuis quelques temps ........ tout n'est pas dit ......... je n'ai pas encore réussi à me rendre à la Droguerie .... c'est dire !

Tatiegalette parce que je suis bretonne bien que vivant en Ile de France et à la campagne où il est nécessaire d'avoir chaud , et que je suis tatie !
Merci de m'accueillir et à tout bientôt, avec la fin de mon "Textured" !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bienvenue à Tatiegalette<br /> t'as bien raison,on ne peut resister longtemps quand on visite les lieux,manque juste un peu de temps
M
Quelle jolie présentation !!<br /> Avec un style et un pseudo qui ont du croquant ;o) !<br /> Bienvenue à toi, et dis-moi, tu n'aurais pas un blog où te rendre une petite visite ?
Publicité