Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 février 2011

dernier jour...

Enfin je crois pour montrer les châles anniversaire. D'abord un saroyan (pas anniversaire celui là), terminé et offert il ya 3 semaines.Réalisé dans une laine angora de la lainière de Wazemmes une merveille.....P1

 

Ensuite un châle façon Opal .Je suis restée béate devant les réalisations de ce châle (notamment chez Facile cécile) Alors comme il paraissait assez simple  je l'ai réalisé un peu au pif .Il est très doux et très léger ( Un mohair toujours en provenance de la Lainière) et...toujours pas pour moiP3P2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour du pif,vraiment bravo il est très beau...j'aime beaucoup cette couleur moutarde et bien tendance...belle réalisation
M
pas mal du tout pour du pifomètre!<br /> A voir juste la photo, je n'aurais pas vu la différence, bravo!
L
Oui quel nez ! et quelle artiste ! les 2 sont superbes
D
J'aimerai avoir ton "pif" pour réaliser des choses aussi belles. Bonne journée Dominique
S
Dis donc, il a pas l'air facile à réaliser (le dernier) !!! en tout cas, il est superbe !
Publicité