Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
21 octobre 2010

Est-ce que quelqu'un serait tenté par un Feather and Fan ?

Je viens de trier un peu franchement à qui puis-je faire croire cela mon stock de laine et j'ai retrouvé des pelotes sublimes qui seraient très bien pour un châle. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais trouvé de pelotes qui ne seraient pas utilisables pour un châle...

J'ai commencé à feuilleté mes petits modèles glanés sur les différents blogs et j'ai pensé au "Feather and Fan ". Si vous voulez le voir, le tuto est sur le blog "C'est Facile avec Cécile" : clic !

Alors quelqu'un est tenté par l'aventure ? Ou y a-t-il un modèle plus adapté pour 5 pelotes de couleurs différentes ?

J'attends vos avis et si vous voulez passer sur mon blog vous verrez mon Ishbel terminé et bloqué ! Ouf, je dois l'offrir ce week-end !

A bientôt,

Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai parcouru les explications pour le haruni et je ne sais pas faire les mailles provisoires : est-ce que j'aurais le même résultat en montant directement 9 mailles ? merci
C
Oui moi je suis partante.Couson
T
joli projet.
T
joli projet.
L
alors moi ça me tente car ça fait un moment que je louche dessus sans pourtant avoir de restes de laines mais c'est pas grave....
Publicité