Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
22 octobre 2010

Textured, encore !

Je vous avais parlé de mes derniers Textured, 3ème et 4ème du nom, et maintenant, je vous les montre !

L'un réalisé il y a quelques mois, plus grands que les 2 précédents faits :

Textured_Tessie

Edit du 23/10 : celui-ci est réalisé avec 3 pelotes d'alpaga et 2 pelotes de kid silk

l'autre terminé il y a quelques jours, encore plus grand !

Textured_Jane

Edit du 23/10 : ce géant est réalisé avec un peu plus de 4 pelotes d'alpaga et 3 pelotes de kid silk

Tous deux (comme tout ce que je fais en châle, quasiment) sont réalisés avec un mélange Alpaga et Kid Silk Drops. C'est d'une douceur ... inégalée jusqu'à présent !

Et maintenant, j'attends avec impatience la sélection des prochains châles ... j'ai des pelotes qui s'ennuient et mes doigts qui ne veulent pas d'un sevrage !

Bonne journée à vous

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques !!! Tu me donnes envie d'en faire un autre et géant cette fois !!!
E
J'adore les châles, fins,ils sont si élégants. Et je ne résiste pas aux longs, larges et épais, qui me réchauffent tant quand il fait froid! Je serai si contente de savoir en faire, mais je n'ai pas la patience. D'ailleurs, les seules choses que j'ai réussi à faire sont en simple tricot, et encore, ce sont des écharpes ou des tubes. Au-delà, je me lasse... Alors, bravo, parce que je suis très impressionnée par ces merveilles et votre savoir-faire à toutes. Très beaux ouvrages! J'adore particulièrement le rouge!
Z
Ils sont très beaux tous les deux ; mais j'ai une grosse préférence pour le rouge... Ils couvrent largement le dos : très intéressant avec ce temps froid...<br /> <br /> A très bientôt ;-)
N
Superbes tous els deux ! et si enveloppant !
A
bravo, c'est superbe . <br /> Quelle est la quantité de laine utilisée ?
Publicité