Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 octobre 2010

Une nouvelle qui aime les shawls !

Bonjour,

Je viens de lire la charte et de recevoir mon invitation pour participer à ce blog collectif.

Je m'appelle Emmanuelle et j'adore tricoter, je suis même une droguée du tricot. J'ai trois enfants, plusieurs animaux et je travaille à temps partiel avec des ados. Le tricot est donc mon truc anti-stress pour survivre en monde difficile !

J'ai déjà tricoté plus de 7 châles sans en avoir un seul pour moi. Le châle est mon cadeau fétiche pour les amies, les gens que j'aime et les nouvelles mamans. Parmi ceux que vous avez déjà réalisé, j'ai fait un Rambouillet qui est sur mon blog où je vous invite à faire un petit tour pour voir mon univers dans la laine, les livres et bien d'autres choses (ici).

Actuellement, je réalise un Ishbel, toujours pas pour moi.... Alors j'attends avec impatience de connaître les châles choisis ces mois-ci pour enfin m'en réaliser un !

A très bientôt,

Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Emmanuelle !<br /> Nouvelle mais on voit que tu connais bien le fonctionnement du blog lol ;o)<br /> Pour ce mois-ci il n'y a pas de modèle "imposé".<br /> Le défi est de tricoter le châle DE SON CHOIX en l'honneur du blog qui fête son 1er anniversaire !<br /> Sinon, les derniers "élus" sont le "crow waltz" et le "shawl I stay" qui sont toujours d'actualité (voir marge de gauche pour les expli.).<br /> Alors vas-y, lâche-toi et régale nous ;o)) !!
M
Sois la bienvenue!!!
Publicité