Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
18 octobre 2010

4ème semaine...encore un cadeau à gagner!!!

Allez allez, l'anniversaire du blog n'est aps encore terminé!!
Cette semaine encore, vous allez pouvoir gagner un superbe châle, tricoté par Sylvie une de nos membres, et ce châle le voici:
Ch_le_cadeauN_3

c'est un magnifique travelling woman rose pâle, qui a l'air doux, mais doux.....

Alors comme toujours, si vous voulez le gagner une seule chose à faire: laisser un petit comm' en dessous de ce message! tirage au sort dimanche soir ou lundi matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme une rose ........ à la première image j'ai cru qu'il s'agissait d'un modèle de rose à tricoter .... <br /> Il doit être si léger et si doux qu'il tient roulé dans une main .... <br /> Magnifique !
L
sur mes épaules! dans mon fauteuil près du feu de <br /> cheminée - c'est un rêve !!qui pourrait se réaliser............
M
Trop mimi ! allez hop je m'inscris :-)
Z
oh il est tout en promesse de douceur!!<br /> je tente ma chance aussi!!merci
M
quelle délicatesse cette couleur, j'imagine la douceur dans mon cou........ je croise les doigts
Publicité