Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 septembre 2010

Black Saroyan

Sorayan3

Phil'bambou, Phildar, noir, aiguilles 5

6+10+6 répétitions

Un modèle dont je me faisait une montagne mais qui finalement se tricote un peu finger in the nose ! On fini par connaître par coeur le motif. Seuls regrets : il est un peu court et la couleur ! Je pense que je ne tricoterai plus jamais de noir, on a du mal à voir où on en est et le rendu est un peu tristounet, je préfère des accessoires colorés.

Mais sans doute un modèle que je referai pour moi cette fois !

Plus de photos à venire par

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est sympa en noir ) ... j'ai des commandes dans cette couleur et j'avoue que je suis fan moi même )
A
Il est superbe.
N
Il est très beau !! chapeau ! le noir, pas facile...
M
c'est très chic mais je refuse catégoriquement de tricoter du noir ! plus mes yeux de 20 ans lol !
B
J'adore...les feuilles noires pour un effet corbeau chic!
Publicité