Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 septembre 2010

Promo Laine Angora, prolongation!

Bonsoir à toutes!!

C'est une bonne nouvelle que je viens vous annoncer: l'offre de Laine Angora sera prolongée de 8 jours.
Vous pourrez donc bénéficier des 15% de remise jusqu'au 8 octobre!!!
Pour cela, toujours le même code promo: YWS1AN ( en majuscules)
Si vous ratez le coche pas de souci: en contactant directement Patrick sur le site de la boutique, il vous donnera un code pour une remise de 10% valable jusqu'au 30 octobre.
Et comme je vous l'avais déjà annoncé, TOUTES celles qui auront commandé avec l'un ou l'autre de ces codes participerons au tirage au sort pour gagner une superbe mallette à couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si je peux donner un avis tout à fait désintéressé, vous pouvez y aller... Patrick est un monsieur charmant, adorable, et ses laines sont un bonheur... j'ai acheté de la merinos ultra fine, il y a trois mois, elle est superbe. <br /> Et c'est vrai que le prix est plus qu'intéressant, inespéré, même. Là, j'attends ma prunus en trépignant ! <br /> Sylvie
L
euh.... une ch'tite question... ça veut dire que je suis obligée de décaler mon offre... ou c'est annulé? :(<br /> j'allais t'envoyer le code demain. comment je fais?
Publicité