Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
27 septembre 2010

Saroyan

Il semble être dans l'air du temps...

T0910S1

Mon Saroyan qui vient à point dans la saison !
Laine Laïka de Bouton d'Or coloris graphite, aiguilles n° 6
6 augmentations, 6 sections droites, 6 diminutions
Il a une belle envergure de 160 x 30 cm au plus grand
Et un côté châle-écharpe qui diffère de tous ceux que j'ai fait auparavant

Merci Mam'zelle flo

Plus rien sur mes aiguilles pour l'instant
mais une liste aussi longue que ce Saroyan !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien couvrant pour les soirées d'hiver !! bravo !
C
La couleur est trop belle ! et c'est vrai qu'en 6, c'est encore plus doudou :)
M
je l'avais déjà repéré sur ton blog ! bonne idée les aiguilles 6 ...ainsi il est plus enveloppant !
T
magnifique! j'aime beaucoup la matière et la couleur.
M
il est superbe, bravo!!!
Publicité