Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
20 septembre 2010

SAROYAN EN CADEAU SUR MON BLOG

Photo_003Photo_006Photo_012Photo_019

Premier shawl Saroyan pour moi en alpaga bruyère et plumette chocolat glacé de la Droguerie.

Un vrai régale à tricoter ce shawl!!!! J'ai fait 6 feuilles pour la partie augmentation, 6 feuilles pour la partie centrale et 6 feuilles pour la partie diminution et c'est bien suffisant comme ça!!!!

Si cela intéresse quelqu'un, je l'offre en cadeau sur mon blog ... By Sandra's Hand

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ce joli châle après avoir admiré les autres.Encore un très beau colori.
N
Bravo !!!
B
le colris est super! bravo, Pascale
L
Il est vraiment beau. Superbe mélange. Je pars voir ton blog pour participer.
M
c'est un super cadeau!! la couleur est très belle.
Publicité