Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 juillet 2010

Rambouillet, guerre et paix

Après 6 mois de batailles sporadiques, le châle Rambouillet est tombé ici
Grosse maligne que je suis, j'avais pris des plus petites aiguilles que celles recommandées...Dans les instructions de la Droguerie, on doit avoir au final 6 losanges et demi, moi j'en avais 13. Celles qui ont tricoté Rambouillet, comprendront!

ch_le_rambouillet_1

Les joues rouges, D'Est en Ouest

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo! Je te plains avec tes 13 losanges... Mais il vaut le coup! Il est beau.
L
Félicitations, j'en rêve mais quand vais je me lancer ?
M
Félicitation, il est trés beau !!
M
il est superbe!! mais en fait, les fameux 6 losanges sont ceux partants de la pointe du bas en remontant vers le haut... si je compte bien tu en as 7 , donc ne t'en veux pas d'avoir tricoté en petites aiguilles, ton ouvrage n'en est que plus beau;)
M
Voui voui, je t'ai très bien comprise, j'y suis passée aussi mdr !
Publicité