Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 juillet 2010

Une remise spécialement pour nous chez Laine Angora

Encore 3 jours pour bénéficier de cette offre, ne laissez pas filer le temps... ;))

Il est maintenant  temps de vous révéler le code de l'offre que nous fait Patrick de chez Laine Angora.com
Attention, La promo est encore plus intéressante que prévue, voyez plutôt:
- 20% de remise sur toute la gamme,(au lieu des -10% annoncés) sans minimum de commande.
+ un petit cadeau pour toute commande d'un minimum de 40€.
Vous n'aurez qu'à taper ce code en fin de commande: YWS2010 (en majuscules)
Cette offre est valable dès demain et jusqu'au 31 juillet, alors faites vous plaisir!!

diapo32385fbfedaff9941d74bc730829f245

Publicité
Publicité
Commentaires
T
arg!!! chuis dégoutée je ne vois ce post que ce soir!! il referait pas une ptite remise Patrick?
A
J'ai commandé Laine-Angora, la laine est magnifique, le service parfait et j'ai eu droit, en plus de la remise, à un cadeau, je vous recommande grandement ce site il est PARFAIT !
P
Bonjour,<br /> Nous avons effectivement eu un problème de serveur, mais désormais c'est réparé.<br /> Vous pouvez visiter le site et profiter de votre code-avantage !<br /> <br /> Bonne journée à toutes!<br /> <br /> Patrick<br /> Laine-Angora.com
M
pareil, je pense qu'ils ont un problème de serveur ou quelque chose de ce genre.... si ça continue encore demain j'essayerai d'appeler...
L
j'ai le même problème que Menley, impossible de se connecter depuis hier !
Publicité