Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 juillet 2010

Encore une!!!

Après avoir souvent visité ce blog collectif, je me décide enfin à vous rejoindre!

Je m'appelle Isabelle, j'ai 33 ans, mariée, une fille de 4 ans 1/2, un garçon de 3 ans et un chat nommé....Tricot! Je fais beaucoup de choses manuelles (couture, fimo, cosmétique maison, savons, etc....) mais j'ai beaucoup de mal à lacher mes aiguilles à tricoter.

Je tricote depuis que je suis petite et ce que je préfère tricoter sont les chaussettes et les ouvrages en points ajourés, d'où les châles.... J'aime bien les laines assez fines, mais j'ai des difficultés à adapter le choix des laines au modèle. Mon blog est ici et je mettrai bientôt des photos de mes quelques réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue ! :)
M
lol, une vraie passionnée donc!!
M
Le chat Tricot hi hi. Et.......Est-ce que tu lui en as déjà fait un au moins lol ?
L
Bienvenue Isabelle! <br /> J'aime beaucoup le prénom de ton chat! :)
J
Hello ! Avec un chat prénommé Tricot, c'est bien normal que tu te sois inscrite ! lol !
Publicité