Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
9 juillet 2010

bonjour

A mon tour de vaincre ma timidité et de venir me joindre à vous sur ce sympathique blog qui va me permettre de partager mon amouuuuurrr de la laine et du tricot.

Je suis Christine, 39 ans,je vis à Toulouse depuis une dizaine d'années avec mon Grand mari, mon "petit" (13 ans) garçon et Eliott le chat.J'exerce la profession d'enseignante en lycée.Je tricote depuis que j'ai 4 ans de façon très sporadique: surtout lorsque j'ai été maman. Je m'y suis remise il y a environ 1 an.Grâce à internet j'ai découvert de superbes modèles et de superbes laines. J'adore l'alpaga.En ce qui concerne les shawls, j'ai tricoté citron que je vous montre très vite, mais dans une laine bof ........mais je voulais du moutarde à tous prix; ainsi que Saroyan mais alors là je ne sais pas si je vais oser vous montrer: la laine utilisée roulotte malgré un sévère blocage (merci la viscose) et il est vraiment vilain à porter.

En ce moment sur mes aiguilles, springtime bandit (super facile et agréable) et surtout Haruni depuis hier...je tremble, j'espère y arriver car je n'ai pas fait dans le simple et jusqu'à présent la dentelle se termine.....en pelote ( hé oui , 2 essais malheureux de Travelling woman).

J'aimerais ensuite m'attaquer au crow waltz.....mais j'attends de voir vos réalisations car je ne suis pas inspirée pour le choix des couleurs.

A vite pour les photos de mon citron et merci de m'accueillir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous!
J
Bonjour, tout comme toi, je suis inscrite sur ce blog et suis tous les travaux depuis bien longtemps , mais je n'ai pas encore eu de temps de présenter mon saroyan ! Mais patience, cela va veniiiiiiiiiiiiirrrrrrr ,! Bienvenue au club !!!<br /> Pour l'instant, j'admire ce que les autres réalisent et les encourage ! C'est déjà bien, il me semble !
Publicité