Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
19 juin 2010

Saroyan #3

Bonjour tout le monde.

Je vous présente mon troisième Saroyan. Après un rouge et un caramel, j'en ai fait un noir avec paillettes. Malheureusement on ne les voit pas très bien sur les photos... Dommage... 

DSCF4513 DSCF4515

Saroyan

de Liz Abinante / 5 pelotes de DMC Metallic / coloris noir avec paillettes / aiguilles n°6

Plus d'informations sur mon blog et sur ma page Ravelry

Un quatrième en rose est déjà terminé, mais je vous le montrerais quand il sera tout beau repassé et bloqué. :) Passez un bon week-end. 

Chez Little Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chic en noir!!! (en cliquant sur la 2eme photo on devine les paillettes!!)
M
En noir, pour le soir........Effectivement on ne voit pas les paillettes sur les photos. Bisous Emilie.
Publicité