Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 juillet 2010

Bonjour,

Je suis Sylvie de Toulouse sur le Net. J'ai franchi le cap des 50 ans cette année greed et je vis avec mes deux filles (18 et 12 ans) près de Toulouse.

J'ai ENORMEMENT tricoté et crocheté de 11 à 30 ans, puis plus rien (un tas de pulls attendent presque finis dans des cartons !). Tout l'esprit 100 idées !
Ces dernières années ce fut surtout patchwork et petites croix, puis le crochet a grignotté du temps et les longues aiguilles ont suivi. D'ailleurs, je n'ai plus de temps du tout !

Dès les premières fraicheurs, j'aime avoir le cou bien enveloppé...les châles n'attendent que moi wink

J'arrive parmis vous avec grand plaisir (merci Caroline pour la réponse rapide !) et les premiers rangs d'un Saroyan.

Ce modèle ne me plaisait pas au départ ; ce n'était ni un châle, ni une écharpe puis à force de le voir décliné dans de belles couleurs et porté joliment drapé autour du cou j'en ai eu envie pour une version "été". Hier j'ai farfouillé dans mes cartons et j'ai trouvé des restes de coton bleu (je suis dans une période bleue !) des 3 Suisses. Voyez l'ancienneté de mes stocks !

J'ai attaqué avec les explications en français (merci pour la traduction trouvée ici) et voilà...

Au_04_07_10

J'arrête là mon bavardage, pour plus de "confidences", un petit tour sur mon blog si cela vous dit...

Sylvie de Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de vous retrouver toi et ton joli bleu.
P
oh !! bravo pour ce joli début, je suis comme toi, il me tente maintenant ... je vais peut-être aller en quête de pelote pour le faire ... en tout cas je suis contente de lire tes aventures ici ! à bientôt bisous
J
je voudrais remercier également la personne qui a eu la gentillesse de traduire le crow waltz shawl<br /> ( pas commode ce nom ). il va falloir se munir d'un kit d'aiguilles circulaires, si je comprends bien ( j'ai des fixes, mais pas les autres ) et je ne sais pas les démonter )ou bien je change à chaque fois que cela est demandé, je suppose !<br /> Cette écharpe paraît très agréable à tricoter et pas du tout monotone, c'est cela qui plaît aussi !
J
C'est vrai qu'il est magnifique en bleu ! Continue, il va être super !
M
beau début!! bienvenue Sylvie
Publicité