Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
19 juin 2010

MON Saroyan bis

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos commentaires! C'est très émouvant, surtout le premier, parce que ... c'est le premier!

A vos commentaires, j'aimerais ajouter ceux de ma petite famille :

mon mari : qu"est-ce qu'on gagne?

ma fille aînée : et ton blog, tu ne l'as toujours pas créé!?!?

ma petite dernière n'a pas jugé utile de faire un commentaire!

En regardant mes photos sur le blog, j'ai encore trouvé quelque chose qui ne me convenait pas (eh oui, je passe aussi à la casserole!) : la première feuille : elle n'a pas de queue!!! Cela n'est pas joli! Alors j'ai encore et toujours étudié la question, fait des échantillons, détricoté des échantillons et je suis arrivée à cela (attention : échantillon pas lavé ni bloqué donc ce n'est pas extra...) :

DSCN0444

Je ne peux pas faire mieux comme queue, je l'aurais voulue un tout petit peu plus longue mais cela n'allait plus pour que tout le reste se mette en place comme il faut. Alors j'ai aussi pensé à rétrécir les queues des autres feuilles en les commençant deux rangs plus haut.

Qu'en pensez-vous? Je ferai mon tuto selon votre demande, ou les deux tutos, car il n'y a pas grand chose à modifier.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais commencer un saroyan l'idée est bonne aussi j'aimerai bien voir comment faire cette modification merci infiniment ,je 'ai pas de site amitiés
M
Ah oui, c'est une bonne idée la petite queue de la première feuille, les autres j'aime bien avec la queue une longue !!!<br /> Mais c'est une affaire de gout !!!!<br /> Bonne soirée !!
M
Eh éééh ton premier commentaire c'était moi ;o) (et cette fois encore j'ai l'impression lol)......alors, tite question à ton mari : Qu'est-ce que je gagne mdr ? !!<br /> Bon sinon, sérieusement pour les feuilles....je ne peux t'apporter aucune aide.
Publicité