Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 juin 2010

Saroyan... en Malabrigo Lace

et voilà un de plus à  rajouter à notre belle collection

saroyan

Saroyan en Malabrigo Lace, coloris Cactus Flower, aiguille n°5 et fil double.

6 répétions d'augmentations et diminutions, 13 de la partie droite. Un petit regret, il manque de largeur, mais c un pur bonheur de douceur qui va rejoindre le cou d'une autre personne....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci les filles<br /> alors j'avais commandé 2 écheveaux, et au final il me reste env 48 g de laine, donc avec un en faisant 1 ou 2 répét de moins pour la partie droite çà pourrait le faire...
L
j'ai la meme couleur et j'hesite entre un soroyan et un citron cette couleur est vraiment très belle! <br /> meme question que corlaine 1 echeveau en double ou 2 ?
C
il est tres beau...bravo!!!<br /> combien d'écheveau as tu utilisé en tout?
M
IL est bôôôô ! Je le mets tout de suite dans l'album ;o) !
M
Trop beau !!! Bravo !!!
Publicité