Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
12 juin 2010

Petite nouvelle

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à Milival d'avoir accepté mon inscription. Cela fait des mois que je lis passionnément tous les posts et j'admire vos merveilles! Je me présente: 38 ans, vivant en Belgique, maman d'un petit garçon de 7 ans. Je tricote, brode, crochète, cuisine et je lis également. J'ai terminé un châle proposé ici sur le blog, mais je ne peux pas encore vous le montrer car c'est une surprise. Je tricote actuellement le Travelling Woman en Alpaga de la Droguerie (kaléidoscope pour nous les bruxelloises). J'ai terminé la 4ème répétition de la section A hier soir et il me reste à faire la section B. Je vous dis donc à très bientôt. Bonne journée.
Leïla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Leila !<br /> Ok pour la surprise que tu veux préserver, mais tu peux nous montrer l'encours de ton Travelling....
Publicité