Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
4 décembre 2014

Textured shawl # 1

 

 

Bonjour à toutes,

 

Ravie d'être parmi vous, après quelques péripéties avec Monsieur Canalblog... N'est-ce pas Caro ?

 

Que vous dire de moi ? Je couds, tricote, créé, invente, bidouille, ... depuis toute petite. Un virus attrapé en aidant ma grand-mère.

Je partage tout çà sur mon blog .CéLINE FACTORY. depuis quelques années.

Et le plus important : j'ai repris "timidement" le tricot après 14 ans de stand by.

Le déclic : admirer vos magnifiques Shawl, m'a donné très envie de reprendre mes aiguilles. Bon, on est d'accord, je suis bien moins douée que vous toutes, mais le coeur y est ! ;-)

Merci, en tous cas, de m'accueillir parmi vous, çà me fait très plaisir.

 

 

Maintenant place à mon premier shawl : le TEXTURED. Que vous pouvez mieux voir chez moi - clic.

 

Textured shawl 3

 

En Softine et aig n°5

***

Bonne journée

et à bientôt (j'ai déjà un autre châle sur mes aiguilles...)

 

.CéLINE FACTORY.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue,<br /> <br /> moi qui n'ai jamais fait de textured , celui là me donne envie de l'ajouter à ma liste, cette couleur est magnifique!
M
quelques péripéties, mais tu es là, c'est le principal ;)<br /> <br /> Bravo pour ton textured, il est super beau !
M
Bienvenue Céline !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce bleu que tu as choisi !
C
très réussi pour un début ! ce modèle me tente depuis un moment, il faudra que je me lance un jour ....
A
Bienvenue et ... j'adore la couleur choisie !<br /> <br /> J'aime bien ce châle, on ne s'ennuie pas en le faisant.<br /> <br /> A bientôt !
Publicité