Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
24 avril 2010

Saroyan quand tu nous tiens

Comme je l'avais déjà fait avant le début du KAL puisque j'en ai même fait une traduction, et qu'on m'a dit qu'un tricot déjà fini avant le début d'un KAL c'est un peu tricher...

Du coup je m'y suis remise et voici mon nouveau Saroyan :

D_but_saroyan_bruy_re_004

Et le voilà fini !

Saroyan_mauve_001

Il est bien plus chouette que le premier que j'ai fait.
La laine plus lourde lui donne un drapé nettement plus sympathique.
La régularité de la laine lui donne un aspect moins handmade.
Et cette fois ci je ne me suis pas plantée dans les augmentations donc il est perfect!
Pour les curieuses c'est de la laine Partner de chez Phiphi, coloris Bruyère, tricoté en aiguilles 4,5mm.



Mon premier terminé :
Saroyan_003

B
onne journée et bon WE!

Mam'zelle flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est tout à ton honneur ! Moi aussi j'ai été un peu surprise de voir des Rambouillet et Saroyan déjà finis à peine le kal lancé.<br /> Il s'annonce bien, la couleur est très jolie.
L
bravo pour tes deux saroyans. ils sont tous deux très beaux.
Publicité