Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
23 avril 2010

Soieroyan

Quand un magnifique modèle rencontre un joli fil
mes aiguilles frétillent de bonheur !!!

 

DSC_0004

 

Modèle Saroyan de Liz Abinante, traduction française ici, merci Mam'zelle Flo
tricoté en soft silk ramie, un mélange de soie et de ramie, à la fois doux et légèrement brillant
un très beau fil japonais (laines Pierrot) à découvrir dans de très beaux coloris aussi
et fermé par une délicate fibule en mitsy de Silo !

Froufrou et capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et voilà, c'est malin<br /> de donner envie aux copines !<br /> sitôt vu chez toi,<br /> sitôt mis sur mes aiguilles...<br /> et ce modèle m'amuse vraiment ~~
A
C'est magnifique... et ce papillion va super bien avec Saroyan
N
Encore et toujours sublime, et j'adore le papillon très discret.
F
merci à toutes, oui il est bloqué sinon il roulottait vraiment !
S
magnifique ! et les feuilles se detachent vraiment !!!<br /> tu n'as pas bloquer cette laine là ?<br /> superbe bravo
Publicité