Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 avril 2010

Un saroyan...encore...

Je dis encore, car finalement, nous sommes plusieurs à l'avoir déjà tricoté et à le montrer.

Mais aussi, parce que pour moi, c'est déjà le 2eme...

Il a été tricoté dans cette fameuse laine toute douce et forcément, il est léger comme une plume, on le sent à peine sur les épaules. 

31 31

Tout beau, tout doux donc, mais comme le premier, il n'est pas pour moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe j'adore ! Je voulais savoir, tu as utilisé combien de pelotes ?
B
il est superbe! on a qu'une envie en le voyant...se l'enrouler autour du cou..
C
Il est magnifique, ainsi que la couleur !
M
si elle laisse tout de même un peu de poils...
M
il donne envie de se l'enrouler autour du cou!!! cette laine a l'air toute douce, elle me donne envie, mais je me pose une question: est-ce qu'elle ne laisse pas trop de poil?<br /> félicitation<br /> marie-claude
Publicité