Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 février 2010

Je me lance !

Eh bien ca y est depuis le temps depuis que je bavais devant les vôtres, que je glanais des infos à droite à gauche, que je réfléchissais au choix de la laine et surtout de la couleur (pas questions de se lasser dans qq mois hein ?) eh bien ca y est je me lance !!

J'ai choisit de la Malabrigo Pearl, tricotée en double en 5.5.
Cette laine est juste MERVEILLEUSE ! Une douceur.. je lisais ca depuis des mois et j'étais impatiente de la tester bah c'est QUE du bonheur et c'est tout !

Un petit aperçu du début (sachant qu'en une semaine ca a beauuucoup avancé ^^)

debut

A très vite !

Maggot


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui, la Malabrigo lace, miam miam un régal pour les doigts!<br /> bon tricot!
A
superbe!!!! j adore la couleur!!!!!!!bon tricot!!!
C
Hihi on est synchro dans nos tricots ^^<br /> Très jolie couleur de laine ;)
Publicité