Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 février 2010

Terminé !

Complété durant l'avant-dernière journée des Jeux Olympiques à Vancouver, mon "textured" est tombé des aiguilles et a subi un bon (très bon) blocage. 

Il est juste un peu trop court pour que je puisse l'attacher facilement à mon cou (comme j'aime) mais bon, je suis convaincue qu'il s'étirera à force de la porter.  Le pire c'est que, vers la fin des rangs texturés, j'étais convaincue qu'il serait bien trop long.   En plus, j'ai utilisé 2 écheveaux au complet (350 mètres au total).  Pour ces raisons je n'ai fait que quelques rangs de point mousse..par crainte qu'il traînerait.....  Comme quoi, avec les aiguilles circulaires, j'ai de la difficulté à déterminer la taille.

Voici donc ma recette auquelle j'ajouterais plusieurs rangs de point mousse (j'en ferais 28...comme la recette originale...çà m'apprendra à changer les recettes !!!...)

  1. 16 rangs de jersey
  2. 16 rangs de points texturés
  3. 16 rangs de jersey
  4. 16 rangs de points texturés
  5. 16 rangs de jersey
  6. 16 rangs de points texturés
  7. 6 rangs de jersey
  8. 4 rangs de points texturés
  9. 12 rangs de point mousse (28, c'est mieux)

DSC03463

DSC03450_edited

Merci de vos précieux conseils.  J'admire vos beaux châles et je souhaite en compléter un autre...bientôt...bientôt.  Mais bon, les Jeux sont presque finis et mes vancances ....aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est très bien ton Textured, même si tu n'as pas fait les 28 rgs.<br /> en plus, il te plait, alors c'est super!<br /> même sans vacances et sans JO, quelques rangs devant la télé le soir, ça détend. alors? au suivant?
Publicité