Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
2 février 2010

Et un Traveling tout doux!!

Et voilà mon Traveling Woman terminé!
Une petite fierté,  car cette fois aucune erreur, j'ai tout bien fait comme une grande!
C'est mon premier châle en malabrigo et très franchement, c'est une laine parfaite pour les doudous de cou:
pas le moindre signe de gratouillis, et la légèreté d'une plume!!
Par rapport au modèle original, j'ai tricoté 4 répétitions du motif A au lieu des 2 préconisées, histoire d'avoir un châle un peu plus grand.
Bien m'en a pris,  car même ainsi, il reste assez petit, en hauteur surtout.
Mais pas de panique, j'arrive à faire le tour de mon cou avec, c'est le principal! ;))

01
01 02
02

J'ai donc utilisé 2 écheveaux de malabrigo, tricotés en double avec des aiguilles 4.
Et il m'en reste encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour il est superbe et la couleur aussi vous avez un belle main de tricot tout est égale le jersey vous tricoter vraiment bien bisous cédé
N
Il est sublime !
M
Très très réussi :)
B
désolée. pas pu résister à l'envie de le revoir. il est trop beau dans ce coloris :-)<br /> pour ce qui conserne la dimension, même petit, je trouve que c'est plus joli un mini châle autour du cou qu'une écharpe. c'est juste un point de vue!<br /> ;-)
E
Il est très beau et la couleur que tu as choisi est sublime! tu as eu raison d'augmenter car il est petit ce modèle!<br /> ah la Malagribo!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> Je file car je suis au volant du Citron (c'est long!)
Publicité