Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
31 janvier 2010

Chart A - Traveling Woman:

Bonjour les tricopines 1_hi_kitty J'espère que vous passez toutes un agréable dimanche, moi j'essaie d'en profiter pour avancer un peu mon châle, le très joli Traveling woman et voilà que j'ai un doute! J' ai terminer le 11 ème rangs de la grille A mais je m'interroge sur le 12ème rangs! sur le grille, je compte 15m. envers (sans compter les 2m.end ,et le jeté du bord),et moi je n'ai que 13 mailles une fois les m. du bord tricotées et non 15 mailles se_gratte_la_t_te pourtant j'ai bien tout recompter, il me semble ne pas avoir fait d'erreur. smile511 Milival, comme toi aussi tu le fais aussi, as tu remarquer cette erreur ou bien c'est moi qui me trompe? Autre question, je me demande aussi comment reprendre le 1er rang pour la 2ème répétition de la grille A ? smiley_panneau_tricot5 je me retrouve avec les 2m.end,le jeté (du bord) et les 13 mailles avant la 1ère répétitions du motif (= 14m.), je fais quoi de ces 13 premières mailles? une autre répétition du motif ? ce qui me fera 12 répétitions, vous me suivez là? Oh,la,la, pas facile d'expliquer par écrit j_ai_b10 Sur ce coup là, je vais avoir besoin de vos lumières!!! merci d'avance et bon dimanche!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je n'ai que 13 mailles après le rang 11 et pourtant j'ai tout recompté et ya pas d'erreur<br /> <br /> donc je comprends pas pourquoi ya 15 mailles pour le rang 12 car si je suis la grille je vais pas avoir mes mailles bien en face<br /> <br /> comment tu as fait pauligna au final ?
M
coucou! alors, je n'ai pas rencontré de problème particulier, mais il faut dire que je n'ai suivi que les explications écrites, je n'arrive jamais à rien en suivant les grilles...
P
Ah, merci Eliette pour ton aide, je vais pouvoir reprendre, tu confirmes bien ce que je pensais, merci! <br /> Comme quoi faut suivre son instinct lol!<br /> Gros bisous.
P
Merci de me répondre paola, c'est fou,il faut toujours que je me complique la vie! il suffit d'une petite hésitation et vlan je m'embrouille et j'ose plus avancer de peur de faire mal! <br /> Tu as raison,je vais suivre les 2 surtout les explications écrites car le diagramme n'est pas très clair pour moi! <br /> Je voulais surtout savoir c'est comment aborder la 2ème répétition de la grille A ?<br /> Un grand merci pour la superbe traduction que tu as faite!!!
E
Bon je vais essayer de t'éclairer mais c'est dur par écrit!<br /> <br /> Pour le rang 12 je n'ai pas souvenir d'avoir eu un problème non plus.<br /> Sinon pour refaire la chart A:<br /> 2 mailles end, 1 jeté (pour le bord et l'augm.) puis 1 maille end, 1 jeté, 5 mailles endroit, un surjet double, 5 mailles endroit, 1 jeté, 1 maille endroit et tu reprends à 1 jeté, 5 mailles endroit, 1 surjet double etc jusqu'à la fin <br /> Suis je claire?! j'espère<br /> Bon courage!
Publicité