Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
28 janvier 2010

citron

1er citron fini... un peu déçue car trop petit...je n'avais que 2 pelotes bleu foncé, donc j'ai fait la bordure en bleu turquoise. Le résultat me déçoit un peu, on va dire que c'était mon premier essai.
shawl_citron

J'ai déjà commencé le prochain (le travelling woman pour changer) avec la malabrigo commandé chez laine et tricot...
merci à vous toutes pour ce blog et pour toutes vos aides, je fais également de jolies découvertes...

lilomalou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos commentaires et vos conseils...<br /> <br /> Vous êtes gentilles, mais c'est vrai qu'il y a toujours le petit défaut qui fait que...<br /> Je ne l'ai pas bloqué, et je vais le faire pour gagner quelques précieux centimètres.<br /> <br /> Mon travelling va être en gris clair (magnifique malabrigo couleur polar morn)<br /> Merci encore.
C
Est-ce que tu l'as bloqué ?<br /> Si pas, c'est sûrement normal qu'il soit petit
B
on est rarement pleinement satisfaites des ouvrages qu'on réalise.<br /> ton volant contrasté est très bien.<br /> le résultat est superbe!<br /> :-)
C
Je le trouve très joli !<br /> Mais dur de se rendre compte de la taille comme ça... Bon, au suivant alors ! :o)
N
Je le trouve très joli également !
Publicité