Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we shawl !
Archives
26 janvier 2010

Bonjourrrrrr !

A mon tour, je vous rejoins pour citronner avec vous !

Je suis tombée sur le blog par hasard en cherchant une traduction ... merci beaucoup ( je suis une quiche en anglais !!! ) !

Donc je me présente aussi, Caro - petite belge de 30 ans, Maman de Charlie & Alice. J'ai appris à tricoter toute petite, mais je m'y suis un peu plus intéressée pdt la grossesse de mon premier, et encore plus depuis que je visite tous ces blogs magnifiques ! Ce qui m'a d'ailleurs donné envie de m'y mettre moi aussi il y a déjà 2 ans.

Petit citron que je compte faire en 5 avec un mélange Alapaga Brun chiné sable/Plumette Fog sur la Tamise écrue de la Droguerie.

A très vite !

Caro des P'tits Lapins

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bises la Quiche!<br /> <br /> Ca y est j'ai les photos,plus qu'à les télécharger ;-)
C
Ah oui... Internet est un lieu immense d'envies et d'apprentissage !
G
Nouvelle arrivée également, c'est textured qui m'interesse. Nul en anglais je suis ravie de vous avoir trouvé par une amie qui m'a donné le site.<br /> Je suis une Alsacienne qui à émigrée dans le var (du travail au mon mari)3 grands enfants et 3 petits enfants.J'ai appris à tricoter avec ma grand mère, à l'âge de quatre ans j'habilais déjà mes poupées au tricot, sauf les chausettes je ne me rapelle plus comment faire les talons.<br /> Amicalement
Publicité